SOCIAL MEDIA MARKETING        PLATEFORME DE FIDELISATION        COMMUNITY MANAGEMENT        GOOGLE ADWORD        VOS CARTES DE FIDELITE        STRATEGIE DIGITALE       

COMMUNITY MANAGEMENT

    Le Community Management est un métier complexe qui requiert compétences techniques, savoir-faire de communication, méthodologie de travail et expérience du web : de ses codes, sa culture… IFID a mis au point des méthodes de travail évoluées et adaptées aux enjeux du Community Management actuel !

    Définir vos objectifs de communication sur les réseaux sociaux

    Concevoir une stratégie éditoriale et un storytelling efficace

    Social Media Acquisition : faites le plein de fans

    Animer & Engager vos communautés avec succès

    Evaluer les performances du Community Management , le taux d’engagement…


  • First slide
  • Definir vos objectifs de communication 

    Il n’y a pas que Facebook dans les réseaux sociaux. Même si Facebook reste le réseau social #1 en Côte d'ivoire, Twitter, Pinterest, Instagram ou LinkedIn peuvent être pertinents pour votre activité et vous permettre de toucher efficacement vos publics.

    IFID vous aide à définir les meilleurs canaux de communication qui répondent à vos objectifs de communication et vos objectifs business. Nous étudions ensemble les caractéristiques de vos produits et services et analysons en profondeur les caractéristiques de vos cibles de communication.

  • First slide

  • Audit Community Management

    Vous avez déjà une page Facebook, un compte Twitter, un compte Pinterest et vous souhaitez faire évoluer votre Community management ? Ou bien vous souhaitez vous lancer sur les réseaux sociaux ?
    IFID réalise des audits de communautés en ligne pour que vous puissiez mettre en place la meilleure stratégie de Community Management sur les réseaux sociaux.

    Audit de page Facebook, de compte Twitter, de tableaux Pinterest ou de page entreprise LinkedIn… IFID évalue votre présence sur les réseaux sociaux et vos performances. Nous analysons vos taux de croissance, votre taux d’engagement, les contenus publiés, leurs fréquences ; nous étudions également les stratégies de community management de vos concurrents et les besoins des consommateurs sur le web. Nos audits de communautés vous permettent de concevoir des stratégies optimales pour déployer votre présence sur le web social avec succès.


  • First slide
image01 image02 image03 image04 image05 image06 image07