SOCIAL MEDIA MARKETING        PLATEFORME DE FIDELISATION        COMMUNITY MANAGEMENT        GOOGLE ADWORD        VOS CARTES DE FIDELITE        STRATEGIE DIGITALE       

solution de fidelisation client

    RELATION CLIENT ET FIDÉLISATION DANS LE POINT DE VENTE


    IFID propose une plateforme « tout en un » de services marketing fondée sur trois technologies innovantes : l’internet, la téléphonie mobile et les technologies d’identification sans contact (NFC et code barre 2D).

    La plateforme IFID Loyalty Operator est entièrement locative, et prend en compte l’organisation des réseaux de vente en mettant à la disposition des Enseignes, des Villes et des Commerçants, des services uniques adaptés à chacun.

    Elle s’intègre aussi aux sites de vente en ligne ou mobiles afin de reconnaître et de récompenser les clients sur tous les canaux de vente.


    DES AVANTAGES MULTIPLES POUR LES PROFESSIONNELS DU COMMERCE


    Pour l’Enseigne ou les Commerçants : motiver, fidéliser et mesurer

    Pour le Point de vente :animer et communiquer simplement avec ses clients

    Pour le Client: vivre une nouvelle expérience avec une carte de fidélité NFC ou un mobile



  • First slide
image01 image02 image03 image04 image05 image06 image07