LOYALTY AVENUE, PORTE-CARTES DE FIDÉLITÉ

LES TECHNOLOGIES WEB 2.0


    Les technologies Web 2.0 pour l’interaction temps réel entre tous les acteurs y compris les consommateurs.


LE TÉLÉPHONE MOBILE


    Le Téléphone mobile pour son potentiel à devenir le « terminal » de communication du futur, évoluant du simple service « voix » au service « marketing interactif ».


LES TECHNOLOGIES SANS CONTACT


    Conjuguant facilité d’utilisation et sécurité maximale, les technologies sans contact (cartes, porte-clés, bracelets, inlays, et autres objets embarquant un microcontrôleur RF) accompagnent notre quotidien et sont désormais implantées dans la plupart des smartphones. Cette technologie permet aujourd'hui d'utiliser les solutions IFID sur plusieurs équipements.

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UTILISATION DE LA TECHNOLOGIE NFC

    La technologie NFC est une technologie RFID normée spécifiquement pour un usage à très courte distance et atteindre leurs objectifs dans cette nouvelle ère du "social marketing".

    Aujourd’hui, les puces NFC sont intégrées dans des cartes au format bancaire ou dans des objets. Elles sont aujourd'hui naturellement présentes au sein des téléphones mobiles.
    Cette technologie aujourd’hui externe, intègre progressivement les téléphones mobiles.

    L’offre IFID s’inscrit naturellement dans la montée en puissance de l’utilisation de cette technologie, rapide, fiable et sécurisée par les consommateurs.
    IFID utilise cette technologie pour toutes les fonctions d’attribution de points en mobilité et pour le marketing interactif d’animation du point de vente (identification client, jeux, concours..). Elle peut l’utiliser également pour gérer des « crédits » d’unités à consommer et rechargeables (porte-monnaie électronique, pass touristiques).

    La plateforme IFID Loyalty Operator permet en effet de définir plusieurs points de « badgeage » au sein du point de vente et ainsi de généraliser l’usage de la carte en dehors de la caisse !

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CLOUD COMPUTING

    Pour engager durablement les marques avec leur cible, nous concevons des contenus adaptés à chaque médias digitaux et sociaux.
    Cela passe par des tweets, des posts, des vidéos, des micro contenus, des applications...

    Pour que les liens créés soient les plus durables, nous analysons constamment le comportement de nos cibles,
    leurs interactions digitales et sociales entre elles et avec la marque.

    Toutes nos expériences digitales sont mesurées et optimisées en temps réel.

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